Vichy x La Roche-Posay x CeraVe ∣ L'Oréal Group

Direction artistique de l'opération Hydratation pour déclinaisons e-commerce

∣ Janvier 2024


Direction artistique ∣ Set design ∣ Postproduction packshot produit

Retouche photo ∣ Compositing Photoshop

Recherche et expérimentation de set design pour mettre en avant l'opération Hydratation, édition Hiver 2024. Une opé e-commerce multimarques pour Vichy x La Roche-Posay x CeraVe. Postproduction de photos packshot produits, travail de photomontage.


Le brief précisait qu'il fallait mettre en avant une direction artistique traduisant un univers scientifique et de recherche pharmaceutique. L'idée était de réfléchir à la direction artistique de la campagne digitale pour que mon travail soit ensuite décliné sous de nombreux formats digitaux (display, social media, ...). Ce projet était l'occasion idéale pour proposer ma patte créative au groupe L'Oréal. J'ai donc travaillé avec la texture de l'eau pour la mêler à un set design plongé dans une ambiance scientifique avec des faisceaux lumineux et des textures vitreuses.

Univers proposé

Version 1

∣ Univers proposé

Version 2